Nos amis les animaux

L’hôtel Albert 1er accueille vos animaux de compagnie

 

A l’hôtel Albert 1er, nous sommes les amis des animaux, bien éduqués !

Nous avons à cœur de faire de votre séjour un moment de plaisir et de détente, et nous savons que laisser son animal de compagnie tout seul, ou aux soins de personnes étrangères à la famille, peut être stressant. Nous accueillons donc les petits animaux de compagnie, sous certaines conditions (voir ci-dessous), accompagnés de leurs maîtres voyageant à Toulouse.

Les chiens guides d’aveugles sont évidemment acceptés, sans conditions.

Nos conditions d’admissions pour un séjour en toute sérénité :

  • Type d’animal: chien jusqu’à 8 kg, et chats.
  • Service fourni : une double gamelle (pour y déposer vos croquettes et de l’eau).
  • Tarif : 10 € TTC / nuit et par animal.
  • Règlement intérieur : les animaux ne sont pas acceptés dans les salles de restauration et ne doivent pas être laissés seuls en chambre sans surveillance (cages de transports ou cages-paniers acceptées) ; les chiens doivent être déplacés en laisse dans les espaces communs.
  • Responsabilité : votre animal reste sous votre responsabilité tout au long de votre séjour ; vérifiez de bien vous munir de tous les documents nécessaires à son identification lors de votre voyage. Si votre animal voyage dans une cage de transport, vérifiez que celle-ci soit bien aérée et que votre animal ait suffisamment de place pour se retourner ; si votre animal est craintif ou anxieux, n’hésitez pas à demander à votre vétérinaire un calmant adapté.

 

Nous pouvons vous mettre en relation avec notre partenaire pet-sitter en centre-ville de Toulouse, au cas-où vous auriez besoin de faire garder votre animal. N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin.