Deuxième phase de rénovation de l’Hôtel Albert 1er

Deuxième phase de rénovation de l’Hôtel Albert 1er

 

phase 2 renovation hotel albert 1er

Après la première phase de rénovation entamée en 2014, l’Hôtel Albert 1er à Toulouse vous présente l’avancée de sa réflexion autour du nouvel aménagement de l’établissement, et notamment des chambres.

Nous avons tenu compte des remarques reçues au sujet de la chambre-témoin que nous avions présentée il y a quelques mois. Il s’agissait donc, pour cette deuxième chambre témoin, d’obtenir un rendu plus chaleureux, davantage en adéquation avec l’identité « charme & caractère » de l’hôtel sans pour autant alourdir le budget défini.

Avec notre architecte d’intérieur Jean Charrière, nous avons par conséquent opté pour des matériaux plus naturels (notamment la couleur de bois au sol), des éclairages plus harmonieux et davantage de touches colorées (rideaux, chaise, porte-bagage…).

Si le travail effectué sur la salle de bain a été conservé pour cette nouvelle chambre-témoin, d’autres éléments ont été repensés : ainsi, la configuration du placard (dont les portes sont identiques) a été améliorée, de même que le coin bureau, la tête de lit et le chevet.

Cette fois encore, nous ferons la démarche de solliciter nos clients avec un questionnaire de satisfaction afin de prendre en compte les avis obtenus dans la réalisation de la version définitive (la première phase de travaux est planifiée pour fin 2015). N’hésitez donc pas à cliquer sur la photo et nous laisser vos impressions en commentaire !

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.