DU NOUVEAU ET ENCORE DU NOUVEAU !

DU NOUVEAU ET ENCORE DU NOUVEAU !

 

L’hôtel Albert 1er à Toulouse vous propose désormais ses deux nouvelles bières, la blonde et la brune, artisanales bio, brassées en Aveyron.

Située dans l’Aveyron, à Saint Geniez d’Olt, sur les contreforts du plateau de l’Aubrac, la Brasserie d’Olt fête cette année ses 20 ans.  La brasserie met en bouteille un patrimoine culturel et naturel riche, ainsi qu’un savoir-faire authentique. Chaque bouteille devient unique.

Sébastien Blaquière, le créateur, très attaché à son village d’origine et aux produits de qualité, a décidé de créer cette brasserie avec le souhait de fabriquer des bières traditionnelles haut de gamme. Naturalité, qualité, créativité et passion sont les principes de cette brasserie

L’hôtel Albert Ier, dans le but de développer l’économie locale et de satisfaire au mieux les besoins de nos clients, a choisi cette brasserie pour agrémenter le minibar !

Parce qu’aider à développer les entreprises locales, c’est important, non ? L’hôtel Albert Ier s’y engage.

Une petite bière pour l’apéritif, ça vous tente ?

Voici les deux nouvelles bières qui font leur apparition au sein de notre sélection afin de contenter une grande diversité de palais :

  • La Stark *: blonde, bio, fruitée, pur malt sans additif, sans colorant et sans conservateur (5% d’alcool). « A dominante houblonnée, agrémentée d’arômes fruités (agrumes, ananas, fruits exotiques) et de notes subtiles de résineux, cette jolie blonde BIO se caractérise par une belle amertume, équilibrée et persistante. Sa mousse fine et onctueuse couronne ce plaisir gustatif. Elle escorte volontiers les mets sucrés et salés » 
  • L’impériale Stout* : brune avec des arômes de chocolat, maltée et légèrement épicée (8% d’alcool).      «  Au nez, des arômes de chocolat, de malts et d’épices, en bouche, Son attaque est soyeuse, assez torréfiée, avec une pointe de houblon légèrement amérisant. Son corps se fait plutôt dense, grâce au malt grillé que l’on percevait au nez : café et chocolat torréfié s’y mêlent joyeusement– La finale est portée sur une amertume modérée et de douces saveurs de malts rôtis »

 

Vous ne buvez pas d’alcool ? Aucun souci …

Nous avons tout une gamme de boissons sans alcool pour vous rafraichir tout au long de la journée : les délicieuses limonades artisanales myrtille et sureau et bientôt le Colt Cola, aux extraits de végétaux. Tous ces boissons sont aussi fabriquées par La Brasserie d’Olt, en Aveyron.

Laissez-vous tenter !

*  L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Leave a Reply

Your email address will not be published.