L’hôtel Albert 1er de Toulouse espère vous revoir prochainement !

L’hôtel Albert 1er de Toulouse espère vous revoir prochainement !

Face à l’épidémie du coronavirus et aux dernières évolutions de cette crise sanitaire sans précédent, pour la première fois de son histoire, nous avons pris la difficile décision de fermer les portes de l’hôtel Albert 1er.

La santé et la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients passent avant tout.

Conscient des conséquences économiques catastrophiques que cette pandémie va engendrer, nous tenons à vous assurer l’ensemble de nos interlocuteurs de notre profonde solidarité.

Nous remercions, en priorité, nos équipes et nos collaborateurs pour leur implication et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour faire face à cette crise majeure.

Nous informons nos chers clients, avoir mis en place une équipe administrative restreinte afin de répondre à toutes vos demandes :

  • Pour toute question relative à une réservation d’hébergement, modification ou annulation, vous pouvez joindre Hanna par mail toulouse@hotel-albert1.com Soyez assurés que nous ferons tout pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous garantir la meilleure flexibilité commerciale
  • Pour toute demande liée à une réservation concernant un Event, location d’espaces, séminaire, … nous vous invitons à joindre Camille à event@hotel-albert1.com
  • A nos partenaires fournisseurs, nous leur témoignons notre compassion et tous nos encouragements. Vos interlocuteurs sont à votre écoute.
  • Pour toute question liée à la comptabilité, merci de nous écrire à compta@hotel-albert1.com

Pour finir, nous tenons à vous adresser à tous un message positif. Plus que jamais les valeurs de respect, d’empathie, d’entraide, résonnent…

Aujourd’hui, nous gérons la crise avec énergie et persévérance, et demain nous préparerons la reprise en redoublant d’enthousiasme et de créativité pour vous proposer de belles échappées touristiques au cœur de la ville rose.

Nous vous tiendrons informés de la date de réouverture de l’hôtel aussi rapidement que possible.

Nous espérons vous revoir tous très vite !

Emmanuel et David HILAIRE

Leave a Reply

Your email address will not be published.