Pas besoin d’aller loin pour être dépaysé !

Staycation

Offrez-vous

une parenthèse d’évasion près de chez vous

Pour les vacances on reste à la maison… Découvrez le staycation !

Le saviez vous ? Néologisme américain issu de la contraction du mot “Stay” (rester) et “vacation” (vacances) le staycation  désigne le simple fait de passer ses vacances à la maison, une tendance émergente de plus en plus prisée…

Vous le méritez

au programme : profiter !

Séjourner à l’hôtel à 30 minutes de chez soi : une nouvelle expérience pour pimenter la vie, prendre soin de soi et redécouvrir sa ville sans le rythme effréné.

Une escapade surprenante et économique, idéale pendant l’actualité phare du moment…

Changement de décor, un personnel aux petits soins, un bon petit déjeuner en chambre, et tout un programme plaisir pour casser la routine sans vous ruiner : l’hôtel vous réserve des offres exceptionnelles tout au long de l’année sur les périodes de vacances et les week ends.

Toulouse, 4e ville de France offre mille occasions de se distraire avec une actualité riche tout au long de l’année de festivals, concerts, de grands rendez vous culturels ou sportifs, des animations inédites, des spectacles à ciel ouvert…

S’évader

sans bouger

Vous fêtez une occasion spéciale ou vous avez tout simplement envie de vous immerger dans la ville et ses quartiers reculés ou de visiter un nouveau musée, de dîner dans le dernier restaurant in de la ville ? Profiter pleinement de votre soirée ou mieux encore prolongez votre week end et prenez un RTT… Pas de stress, aucune contrainte… décrochez du quotidien.

Le jardin japonais

L’église des jacobins

Le Capitole

Le canal du midi en Automne