Toulouse autrement

 

Notre Hôtel à Toulouse à 100 mètres du Capitole !

Une situation idéale pour un city séjour à Toulouse réussi !

L’hôtel Albert 1er est situé dans l’hyper centre-ville de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier calme et agréable. Cette situation géographique exceptionnelle en fait le point de départ idéal pour rayonner à travers les ruelles animées

Dès que vous quittez l’hôtel vous êtes plongé dans l’ambiance des quartiers shopping et des places aux terrasses animées.

 

Déplacez-vous

en toute tranquillité

Vous pourrez vous déplacer facilement et profiter pleinement de la ville à pied ou à vélo et si vous le souhaitez-vous pouvez utiliser les transports en commun grâce à la proximité immédiate des stations de métro et de bus.

Si vous arrivez en voiture, nous aurons le plaisir de vous proposer des tarifs préférentiels au parking situé à 700m de l’hôtel.

Découvrez

la richesse du patrimoine toulousain

Vous pourrez découvrir le patrimoine de Toulouse riche de 2 000 ans d’histoire mais aussi profiter de sa fameuse gastronomie et de ses nombreux restaurants ainsi que des marchés traditionnels.

Vous serez au cœur de l’activité culturelle et touristique de Toulouse et des nombreux événements qui s’y déroulent tout au long de l’année.

By Albert 1er

Far away in Toulouse

Ici, nous défendons une certaine idée du voyage. Nous pensons que le véritable luxe, c’est de pouvoir prendre son temps pour découvrir, rencontrer, déguster, et profiter.
L’hôtel vous invite à vous immerger dans la ville à travers un séjour qui combinera authenticité, plaisir et budget pour repartir plus riche d’une expérience marquante et vraiment profitable : changez vos habitudes, prenez le temps de vivre, partez  découvrir Toulouse à pied ou à bicyclette, pensez aux péniches et aux moyens de transport doux … Au cœur du centre ville, l’hôtel vous offre le luxe de vivre au ralenti… Nous avons mis en place des services pour faciliter la vie des touristes à 

« Far away in Toulouse » traduit la promesse de l’hôtel d’une vraie déconnexion, d’un slowtourisme en milieu urbain, d’une escale reposante et enrichissante vraiment profitable.